qualityChers lecteurs et audience :

Cela fait longtemps que je commence à réfléchir au contenu que je partage sur ce site. J’ai découvert qu’environ un tiers du contenu partagé ici, il est déjà publié dans d’autres sites. Avec la pensée de servir les autres avec des méditations du matin, j’ai commencé à publier des textes, la plupart d’entre eux du Pr. Alejandro Bullón et Ellen G. White. Le fait est que ces textes peuvent être trouvés dans des dizaines d’autres sites Web. J’ai également remarqué que Google pénalise les sites Web qui répètent le contenu qui peut être trouvé dans d’autres pages Web. Pour cette raison, j’ai supprimé de ce blog environ 1.400 entrées, ne laissant que les méditations enregistrées sur la vidéo qui ajoutent un contenu de qualité supplémentaire.

Désormais, je publierai moins fréquemment avec l’intention d’ajouter seulement du contenu de qualité. Je crois honnêtement en contenu de bonne qualité plutôt que quantité. Donc, je vais centrer ce blog dans mes propres pensées, des prédications, des communications et des articles différents que j’écris pour d’autres magazines ou des sites. J’ai également l’intention de publier en trois langues, l’anglais, le français et l’espagnol. Ainsi, je vais remodeler les menus de ce blog, pour mieux servir le lecteur.

Merci beaucoup à ces centaines d’abonnés par e-mail, merci à ces milliers de lecteurs, ainsi qu’aux 3,300 plus d’abonnés sur Facebook, 1,200 plus d’abonnés sur Twitter et plus de 800 contacts de LinkedIn. Au lieu d’être un ronronnement constant sur vos délais sociaux, je préfère plutôt devenir une voix claire dans les moments ponctuels qui attire l’attention.

Merci à tous. Restez à l’écoute, je suis toujours ici et le sera pendant longtemps. Attendez-vous à des contenus nouveaux et plus profonds.

À bientôt !

Responder

